Carrelage, Bois, Revêtements de sol

Nos équipes vous aiderons à sélectionner le revêtement de sol idéal et réaliserons la pose.

Envie de changer de décor ?

Sélectionner le revêtement de sol adapté à vos surfaces en respectant votre budget

Le Parquet

Revêtement de sol intemporel à travers lequel vous pourrez trouver votre compte.

Le parquet est sans aucun doute l’un des plus anciens revêtements de sol que l’homme ait connu. Il a su résister au temps en s’adaptant ainsi sous diverses formes disponibles sur le marché. Ainsi, vous avez de nos jours des parquets massifs, des parquets stratifiés et des parquets flottants. En fonction du type de parquets pour lesquels vous allez opter, nos professionnels pourront vous proposer ainsi trois types de finitions parmi lesquelles le parquet avec une finition vernie (vitrifiée), le parquet avec une finition huilée et le parquet avec une finition cirée.

 

Le carrelage

Matériau noble qui peut être déployé dans la plupart des pièces d’une maison.

Robustes et adaptés pour plusieurs types de surface, les carreaux sont multi usages. Ils peuvent être utilisés en même temps pour le revêtement du sol que celui des murs.
En ce qui concerne le revêtement des sols, ils se déclinent en trois matériaux à savoir la pierre naturelle (marbre, granit…), la terre cuite, le grès et ses dérivés. Sa pose nécessite généralement un savoir-faire pour éviter des irrégularités au niveau du rendement final. Faire recours à des professionnels expérimentés comme ceux de notre équipe devient un impératif pour ce type de projet impliquant l’usage des carreaux.

Le Parquet ou Stratifié

Le Carrelage

Le Lino

La Résine

Le Lino

La solution idéale pour donner du style à votre sol et ceci à moindres coûts.

Disponible en dalle, en rouleau et en lame, le lino était par le passé réservé à certains milieux spécifiques comme les hôpitaux, les salles de jeux ainsi que les crèches.
Écologique, naturel et recyclable, le Linoléum de son vrai nom est un revêtement très hygiénique. En effet, il est à la base un antiseptique et un antibactérien vraiment efficace qui détruit systématiquement les bactéries. En plus de sa fonction esthétique, elle a également un apport sanitaire important. Il peut se poser dans la majorité des pièces à l’exception de celles constamment humides comme la salle de bains.

La Résine

Changez d’ambiance et apportez une nouvelle atmosphère en adoptant la résine comme revêtement pour votre sol.

Généralement utilisée pour le revêtement du sol des industries, la résine a su faire son bout de chemin pour désormais se retrouver dans nos maisons. Très beau et surtout résistant, il est désormais un revêtement très plébiscité par de nombreux foyers. Elle est adaptée autant pour les travaux de revêtement sol à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison.
En fonction des futurs usages, il est possible d’opter pour un type spécifique de résine. Pour des lieux avec beaucoup de passages, la résine époxy est conseillée. Si vous recherchez plutôt des propriétés phoniques ou anti-choques faites le choix du polyuréthane.

Contactez-nous via notre formulaire de contact. Et obtenez un devis pour tous vos travaux.

Téléphone

06.20.27.32.50